La selle Proust III

Publié le par Ruiz

Un nouvel article sur la Proust, tout simplement pour dire que cette selle suscite de plus en plus la curiosité et l'intérêt des pratiquants que je croise le dimanche ou en semaine. Le stade des blagues débiles étant maintenant dépassé, on vient de plus en plus me demander des précisions sur cet acessoire. J'essaie de répondre à ces questions du mieux que je peux. Mon intention n'est pas de "convertir", mais de renseigner les utilisateurs potentiels. J'explique également que je ne souffre d'aucune pathologie. J'étais simplement en recherche de confort et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai donc validé toutes les qualités de la selle Proust (cf. mes articles précédents) sur deux parcours plus "difficiles" que le 130 km mentionné plus bas: un parcours de 125 km, à savoir une boucle Cadenet-Banon-Cadenet (j'habite en Provence) et un 120 km, le tour du lac de Serre-Ponçon (Gap, Chorges, Saint-Apollinaire, Le Sauze, le col Saint-Jean, le col de la Sentinelle).La stabilité du vélo avec la selle Proust est une des grandes inquiétudes des personnes qui ne l'ont jamais essayée : dans les descentes, mêmes rapides et techniques, je ne me suis jamais senti en danger. Le pilotage du vélo n'est jamais remis en question. Le confort de la selle fait merveille lorsqu'il faut rester plusieurs heures sur le vélo. Bref, de nouveau, je recommande d'essayer cette selle avant de donner son avis ...

Publié dans damienvelo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres bonne selle sa fait trois mois utilisation d'une selle proust plus mal des genoux tre bien
Répondre
H
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai lu votre article sur la selle proust  personellement je souffre de cicatrices qui se trouvent dans les plis de l'aisnes cette selle peut elle résoudre mes problèmes car aprés chaque<br /> sortie  mes cicatrices sont enflammées et m'empèche pendant plusieurs jours de pratiquer mon sport favori  merci de me répondre<br />
Répondre
B
La selle proust peut-elle se mettre sur un vélo de ville ?<br /> Je souhaite équiper mon vélo de ville pour mes trajets quotidiens.<br />
Répondre
J
Oui, c'est pas faux.<br />
Répondre
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre